Vous êtes étudiant ? Vous rédigez un rapport, un mémoire ? Ou alors vous envisagez de continuer vos études à l’étranger ?

Mémoires et rapports d’étudiants

En tant qu’écrivain public et traductrice, je propose également mes services aux étudiants. Les travaux pour étudiants sont très variés. Ce peut être la correction et mise en page d’un mémoire de fin d’études. Il peut aussi s’agir d’un rapport de stage.

Traductions

La fin de l’année scolaire a aussi été pour moi l’occasion de faire des traductions pour des étudiants. Traduction de CV, de rapports, ou encore de diplômes.

J’ai rencontré des étudiants qui partaient poursuivre leurs études à l’étranger. Ils avaient besoin de faire traduire leur diplôme. D’autres souhaitaient une traduction de leur CV pour rechercher un stage à l’étranger.

D’autres, au contraire, rentraient de l’étranger pour poursuivre leurs études en France. Ils souhaitaient une traduction des diplômes obtenus en Grande Bretagne ou aux USA.

Il y a aussi des étudiants étrangers qui viennent suivre un cursus en France. Ils ont souvent des diplômes et CV à faire traduire.

Pour relire et corriger votre rapport ou mémoire, ou pour le mettre en forme, n’hésitez pas à faire appel à votre écrivain public.

Etant aussi traductrice, je peux vous aider à préparer votre départ dans une université étrangère. Si vous êtes un étudiant étranger, je peux également vous aider pour vos traductions de l’anglais ou de l’espagnol. Quelle que soit votre demande, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou directement par téléphone. Nous étudierons ensemble comment préparer au mieux votre départ à l’étranger ou votre retour en France pour la poursuite de vos études.