Parce que nous avons bien souvent perdu l’habitude d’écrire, une simple lettre de résiliation peut s’avérer compliquée.

Appelez-moi, en tant qu’écrivain public, je vous aiderai à recenser et mettre en ordre les éléments nécessaires à la rédaction de votre courrier pour le rendre clair et facilement compréhensible.

Il y a bien sûr des informations à ne pas oublier dans une lettre de résiliation, que ce soit pour un abonnement téléphonique ou presse, pour une location immobilière en vue d’un déménagement, pour un changement de fournisseur, etc. Les occasions ne manquent pas, nous sommes régulièrement confrontés à la rédaction d’un courrier de résiliation.

A titre professionnel ou privé, vous pouvez avoir besoin d’aide pour une résiliation. CFP Langues peut vous assister dans cette démarche, soit pour la rédaction complète de votre courrier soit pour une relecture et correction de votre projet.

Trouvez ici, par exemple des éléments d’information sur la résiliation d’un contrat d’assurance.

Si l’on parvient aujourd’hui à trouver l’information nécessaire, cette dernière n’est pas toujours très limpide ! Vous pouvez éprouver des difficultés pour exploiter une somme d’informations parfois lourde et complexe… Là-aussi, votre écrivain public CFP Langues peut être d’une grande aide, n’hésitez pas à me consulter via le formulaire de contact ou directement par téléphone au 06 83 46 23 05.

A très bientôt !